Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nell's Mind
12 septembre 2008

Un rêve de fille...

Je suis ce qu'on peut appeler une monomaniaque des fringues. Bien qu'en possédant 2,5 tonnes, je mets toujours les 2, 3, 4 mêmes.

Un jean, un pantalon noir, un t-shirt noir, un gilet. Noir. C'est plus facile à assortir.

Mais attention, ces quelques pièces ont été choisies avec soin et précaution ; et je suis au bord de la mort chaque fois que l'une d'elles commencent à partir en sucette, sous-entendu à s'abîmer.

Parce que le problème des fringues, c'est surtout qu'elles sont en tissu... bref j'vous fais pas un dessin, z'allez encore vous foutre de moi.

Ce nouveau site a comme qui dirait lu dans mes pensées, mais je suis présomptueuse ; toutes les filles en rêvaient.


jeveuxlememe

Que ce soit votre amour des mites, votre gabarit incontrôlable ou la propension de votre maman à laisser une chaussette rouge dans votre lessive blanche, on va désormais pouvoir réparer tout ça.

Ce site propose de reproduire vos vêtements chéris quand ils tombent en ruine. Comme chez le médecin, vous amenez votre convalescent, on jauge son état ; on fait une petite étude de faisabilité, on vous fait un devis.

Si vous l'acceptez, vous choisissez le tissu approprié et en un tournemain votre nouvelle robette / chemise /jupette est de nouveau prête à subir les assauts de la ville et du temps.

Toutes les infos, détails et tarifs sur le site.

De quoi redonner le sourire à une fashionista à la robe tâchée...

Publicité
Commentaires
N
Arrête j'vais être jalouse..
G
Ah bah si si, je vais bien, j'suis en WE et Proctor vient chez moi ce soir... Donc tout baigne.
N
@ Grouik : on sent que t'as besoin de parler..ça va pas toi ? :(
G
Naaaaan mais te formalise pas 502 !! C'est simplement que, vois-tu, ça m'est apparu comme une évidence ici, et il me fallait impérativement avouer ce secret qui pesait si lourd sur ma conscience. Oui, je dois l'avouer, je suis coquet. Et comme, dans l'imaginaire collectif, qui est bourré de clichés soit dit en passant, la coquetterie est un trait de caractère réservé à la gent féminine, j'ai donc conclu de la sorte.<br /> <br /> Aussi, étant donné que le format du commentaire de blog prend rarement l'allure d'une dissertation, je me suis permis ici de faire un raccourci, ayant pour but d'ajouter un trait d'humour dans ce monde moribond. Bon, ok, je suis loin d'être Fernand Raynaud (paix à son âme), mais la question est alors : l'humour est-il réservé aux professionnels ? Si c'est le cas, alors, je m'insurge et je crie à la censure !!<br /> <br /> @ Nell : sinon, ça va ?
N
Quand le chat n'est pas là, les souris dansent à ce que je vois...
Publicité