Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nell's Mind
10 janvier 2010

Surréalisme

Dialogue entre deux collégiennes dans un bus parisien ( de la difficulté des relations adolescentes ) :

" - Mais tu sors pas avec lui juste pour avoir un petit ami ?
- J'crois que si..
- Bah ça a aucun intérêt alors !
- Bah si j'ai un p'tit ami !
(...)
- Enfin j'suis même pas sûre qu'on sort ensemble...enfin on s'l'est pas dit quoi ! On s'est dit " je t'aime ", " moi aussi je t'aime " mais on s'est pas dit si on sortait ensemble !
- Vous vous êtes embrassé ?
- Non...Ah si, une fois !
- C'était quand ?
- Avant-hier !
- Et pourquoi ?
- On s'est fait la bise et puis j'ai raté sa joue.. j'ai fait exprès hein !
- Ah bah vous sortez ensemble alors ! "


J'avais oublié comme chaque âge de la vie a ses codes et ses rites en matière de relations amoureuses..

Publicité
Commentaires
Publicité