Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nell's Mind
16 novembre 2007

A little new one...

Ben oui, hein, à force de lire des blogs de filles, moi aussi j'en veux un !!!!!!

Depuis un moment, quand je vois un truc, j'ai envie de le raconter ; quand j'entends une conversation, j'ai envie de la raconter ; quand je veux un truc, j'ai envie de demander son avis à... qui veut bien me le donner ! Alors voilà, je me lance, je plonge, triple salto roulé boulé et on verra bien ce que ça donne !!

Pour ceux qui débarquent, je me surnomme Nell, j'ai 25 ans et j'habite Paris ; perdue dans de nombreux domaines plutôt assez importants du genre l'amour, le boulot, les études, mais aussi dans de nombreux plus futiles mais quand même assez importants du genre la mode, la grosseur de mes mollets et le fait que j'ai chaud après avoir fait du Vélib', je me propose de.... écoutez, je propose pas grand chose, mais j'espère que ça ne vous ennuiera pas trop !!!

Et pour commencer, un petit peu de pub, ça fait pas d'mal... J'ai aussi un autre petit-joli-kawaï blog où j'expose avec fierté mais appréhension ce que je fais de mes dix et quelques doigts, c'est-à-dire principalement des bijoux, et par extension tout ce qui est susceptible d'ajouter de l'originalité à vos tenues, vos sacs et votre karma. Il a déjà plus d'un mois, il babille encore mais fait la fierté de sa maman et il s'appelle Le Shop de Nell.

Comment ça, j'ai pas fait dans l'originalité ( Le Shop de Nell / Le Blog de Nell ) ? Ce qui se conçoit aisément s'énonce clairement, pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple, ça s'appelle comme ce que c'est épicétou.

Pour continuer, et pour vous mettre dans l'ambiance ( une fois n'est pas coutume ), je vais vous parler de sextoy. Oulalala vas-y comme j'te pousse, direct elle commence hardcore. On n'est pas chez Girly-but-sexy, mais presque ( dit-elle en reposant sa tasse de verveine, à l'aise dans son lit en pyjama en pilou ).

Nan, j'déconne. C'est juste parce que j'ai vu un truc très très drôle et qu'il faut pas passer à côté de ça tellement c'est bizarre-drôle-révoltant ( barrez selon la première impression, toujours la bonne ). Il y a en ce moment sur le site vente-privée.com une vente de la marque "1969, curiosités désirables" ( je ne suis pas responsables du nom ; pour donner envie, ils auraient pu trouver mieux moi j'dis ).

Dans la catégorie "stimulateurs" ( pour se chauffer mais doucement quand même ), outre le désormais classique...

ev_237925

...canard-vibrant-avec-de-la-fourrure-parce-que-quand-même-on-est-chic ( j'suis pas du tout open de me faire du bien avec un truc kawaï - comme si on faisait des trucs avec une kitty ), quelques photos plus loin nous pouvons trouver le...

ev_237930

...oh mon dieu, le mini poisson vibrant !!!! Mais quelle est cette chose horrible avec laquelle, je vous le rappelle, nous sommes sensées nous faire plaisir !

Moi qui adorait Nemo, j'espère que ma mémoire sélective va effacer ce truc de mon disque dur interne ( oui,oui, mon cerveau ) parce que sinon, je pourrai plus jamais regarder le petit poisson-clown de la même façon ...

Je vous passe les détails, mais ils ont même poussé le vice ( si je puis m'exprimer ainsi ) jusqu'à nous expliquer dans la fiche technique comment on pouvait s'en servir, seule, à deux, à ... non, après ça fait trop.

Bref, j'en étais tellement bouleversée que j'ai dû ouvrir un blog. Pas mal l'excuse hein ?

Pour finir, j'aurais bien aimé vous mettre de la musique-que-j'aime-en-ce-moment ( oui, c'est un tic chez moi les tirets ) mais Deezer a décidé que "non, pas ce soir, j'ai la migraine". Maybe next time...

Ciao !

Publicité
Commentaires
N
@ Sarah : ouuuuais j'suis trop contente que ce soit toi le premier des premiers coms !! moi aussi j'avais envie de raconter ma vie... ;)<br /> <br /> @ Dyns : trop ! et telle une vraie de vraie meuf, il m'a toujours pas répondu... quelle s*****e !!
D
Ahahahaah mais quelle meuf ce deezer!
S
Yes je suis la première a poster un com!! <br /> Bon déjà bravo ma belle nous aussi on l'attendait ton blog!! Le poisson me fait trop rire!! <br /> Bise ma belle ^^<br /> <br /> à tout de suite pour de nouvelles aventures!
Publicité