Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nell's Mind
30 janvier 2008

Mea culpa

Bon, ok, je supra-déconne, je ne vous tiens pas en haleine par mes merveilleuses aventures, j'ai des millions de choses à vous raconter mais j'ai la flemme et pas le temps ( sans préciser lequel prend le pas sur l'autre ).

Plusieurs choses, donc : je suis en recherche d'appartement et vous devez tous et toutes savoir que ce n'est pas simple quand on travaille. Je dois concilier décortiquage d'annonces en règle sur tous supports mis à ma disposition, appeler tout ce petit monde tout en veillant à ne pas explosifier mon forfait, du moins pas complètement.

Ensuite, avoir assez de patience et de prise sur soi pour être toujours polie et bien présenter ( oui, oui, même au téléphone ) quand on appelle les agences, même quand on te demande pour la 12ème fois de la journée ce que tu fais dans la vie et si tu gagnes 3 fois le montant du loyer demandé ( non, madame, désolée, mais j'ai un très très bon garant !!! ).

Punaise, 26 ans et retour à la case départ... après avoir vécu avec un de mes amoureux, me voici en train de me battre pour habiter à nouveau seule !!! Mais j'ai hâte, j'ai envie de me faire un petit nid douillet de fille, envie d'inviter mes amies pour des petits dîners sympas, etc. Et sûrement bientôt, un nouvel amoureux pointera son nez là-dedans...

Mais aujourd'hui, c'est Girly qui m'a mise de super bonne humeur en mettant cette vidéo sur son merveilleux blog-à-ne-pas-mettre-sous-tous-les-yeux :) Non pas que je sois obèse, mais on a toutes nos petits complexes et mes rondeurs en font partie... Je connais mal Mika, mais ses mélodies me bottent bien et si en plus, il me prend par les sentiments...

 


Publicité
Commentaires
T
bah c démago mais ça fait un an que je sifflotte ça et j'avais pas capté que ça parlait des grosses alors...
N
@ Fressine : nan mais le plus drôle, c'est quand tu vois cette crevette se trémousser devant les nanas un peu rondes.. elles le sont forcément par rapport à lui !!!<br /> pour les apparts, j'vous tiens au courant, j'hésite à passer une annonce officielle ici, pour le bouche à oreille...
F
Oui cette chanson est sympa et entraînante mais super démago non ?<br /> Je parie que jamais Mika ne s'afficherait avec une femme du gabarit de celles de son clip à son bras...<br /> En tout cas pour la recherche d'appart', effectivement je sais ce que c'est et te souhaites beaucoup de courage et de patience !!
Publicité