Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nell's Mind
3 février 2008

Appel à la charité - Je cherche un appartement

Je lance une bouteille à la mer...

Par le grand pouvoir de la blogosphère si largement loué, si quelqu'un(e) entend parler d'un appartement, genre 1/2 pièces pour moins de 600 euros charges comprises, dans un quartier sympa de Paris, qu'il m'écrive, qu'il me tam-tam, qu'il m'envoie un pigeon !!!

C'est urgent, c'est vital, c'est grave, ça serait 'achement sympa, si l'un(e) d'entre vous a un cousin dont la belle-soeur connaît un ancien boucher qui s'est reconverti dans l'immobilier ou si votre soeur connaît un chien dont l'ex-petite amie a un vétérinaire dont la grand-tante possède un appartement qu'elle sait pas quoi en faire, je serai là pour lui ( l'appartement, qu'il se retrouve pas seul, vous comprenez ).

Je cherche sur internet, sur papier, dans le ciel, par bouche-à-oreille, j'appelle, je harcèle, je visite, je discute pour gratter l'amitié, je fais les yeux de chiens battus, je dépose des dossiers, je cours l'agence et son gentil agent immobilier, je rappelle, je re-harcèle, je... n'en peux plus.

Je suis le type même de la personne à qui on peut louer, jeune, blanche, avec des seins et un sourire, qui gagne de l'argent et dont la mère est fonctionnaire ( si, si, j'vous jure, c'est important ) et je n'essuie que des refus. Comment font les vieux arabes sans seins ??? ( le premier qui me taxe de discrimination, il sort )

Bref, je suis un peu désespérée et j'en appelle à vous, toi, et toi aussi, et toi au fond, et même n'importe qui qui passerait par là par hasard...

Merci. Snif.

Publicité
Commentaires
P
Je sais qu'à la base tu cherches dans Paris mais on ne sait jamais : je quitte à la fin du mois prochain un joli studio qui fait un peu moins de 20 m² pour 500€. <br /> Il est situé à Maisons Laffitte (jolie banlieue) sur la ligne A du rer. <br /> Si ça t'interresse n'hésite pas à me contacter.<br /> <br /> Sinon les résultats du jeu pay it forward seront affichés dès ce soir sur mon blog ;)
Publicité