Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nell's Mind
18 juin 2008

Jazzy Mood

Ce dimanche, j'ai fait un vide grenier avec mes copines.

Ne le faites pas ; c'est chiant, et l'investissement physique est émotionnel est démesuré face au petit résultat sonnant et trébuchant. Bref, ça vaut pas l'coup.

Heureusement, la patronne du Lieu a eu la bonne idée de nous mettre de la musique, et m'a replongée dans les douces années de mes 18 / 20 ans...

... en mettant ce charmant album éponyme de Paris Combo, leur premier je crois...ce que j'ai pu l'écouter à l'époque !!! A la fois jazzy, envoûtant, amoureux, ironique, piquant et vrai...

Bref, je vous laisse le découvrir et me donner votre avis..  moi je m'y suis remise !!! Y'à qu'à cliquer et faire défiler, c'est en playlist... Enjoy !


Paris Combo

P.S.: J'en profite pour faire de la pub à Jiwa, nouveau site de musique à la demande, déniché à la suite du non trouvage de ce que je voulais sur Deezer... Comme vous le voyez, on peut faire de jolies playlists !!!

 

Publicité
Commentaires
N
@ Ad : ben tu vois, j'étais persuadée que tu étais vraiment plus vieux..
T
ben tu vois, maintenant, c'est certain, on a à peu de choses près le même âge... <br /> (j'ai la confuse impression que ma phrase est truffée de fautes d'orthographe... enfin...)
Publicité