Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nell's Mind
11 août 2008

Comme quoi..

... on peut avoir un nom franchouillard et un truc qui accroche.

Depuis quelques semaines, j'ai "Here I aaaaaaaaam" qui ne me sort pas d'la tête...

...tout ça à cause d'elle !!!

pascalepicard

parce qu'en plus, elle est jolie...

Ce p'tit bout d'femme s'appelle Pascale Picard, elle est toute jeunette, vient du Québec, et bien que son album soit à son nom seul, elle mène à la baguette son Pascale Picard Band de mecs...

Sa voix me rappelle la fraîcheur d'Alanis Morrissette à ses débuts, j'ai l'impression d'être jeune...

Vous allez voir, ça rentre tout seul !!!



 


Publicité
Commentaires
N
@ Proc : nan tu peux pas, tu sors, j'te cause pu !
P
Me risquerais je à dire que Picard me laisse de glace...
Publicité