Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nell's Mind
9 septembre 2008

Entendu à Paris

Z'allez dire que j'me suis pas foulé pour le titre, mais le site du jour s'appelle tout simplement Entendu à Paris.


Entendu à Paris
Recommandé par des Influenceurs


Comme son nom l'indique, ce blog recense, via ses lecteurs-contributeurs, les petites phrases drôles, dures, étonnantes, choquantes et souvent idiotes qu'on peut entendre tous les jours dans la rue, au boulot, au supermarket, etc.

Et comme souvent les trucs sur la vie de tous les jours, ça m'fait pas mal rire parce que c'est tellement vrai... J'pense même que ça peut être un petit rayon de soleil dans une journée bof.

J'vous en mets quelques-uns en amuse-bouche :

"Dans le bus 27 vers les Gobelins. Un couple de provinciaux visite Paris et parle du phénomène de l'été :
L'homme : Tu fais du Sudoku ?
La femme : Non, je connais pas cette position."

"
Un homme à la terrasse d'un café à Boulogne :
- Non mais sérieux, en faisant ça il va droit dans le mur, c'est de l'auto-suicide !"

"
Devant le pub Le Bombardier, Place du Panthéon, vers 22 heures:
- Putain heureusement que les digicodes c'est pas comme les codes de cartes bleues...qu'ils se bloquent pas au bout de trois erreurs, sinon c'est pas souvent que je rentrerais chez moi le soir."

Et ma préférée pour le moment, même si j'ai pas encore tout lu...

"Au Bois de Boulogne, deux amies, la cinquantaine :
- Mais comment tu peux admirer Marie-Claude ? Elle a complètement raté sa vie.
Elle a rien fait. Elle habite en province !"


Publicité
Commentaires
5
savoureux en effet...<br /> mais elle habite quand même en province...
Publicité