Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nell's Mind
23 septembre 2008

Quand je m'ennuie...

...je fais des sushis !!

Aujourd'hui un petit jeu chronophage, plus on y joue, plus on y re-joue.

sushi


La scène se passe dans un restaurant japonais dont vous êtes le chef remplaçant pour la journée.. Vous devez jongler entre les commandes de matières premières, la préparation des différents sushis, la satisfaction des clients...et le débarassage !! Oui, oui, vous faites tout...

Et si les clients grognent, vous pouvez toujours leur offrir du saké ; quand ils sont bourrés, ils se plaignent moins...

Publicité
Commentaires
G
Notre monde célèbre les sujets productifs, ceux qui rentabilisent chaque seconde de leur existence à créer des richesses. Et parce que j'ai l'esprit de contradiction, je prends un malin plaisir à dépenser une bonne partie de mon énergie et de mon temps dans de oisives (et saines !) activités, et je le revendique haut et fort !<br /> <br /> Aussi, à contre-courant de ce monde obsédé par la productivité, la rentabilité, célèbrerais-je ton post chère Nell comme participant à ce mouvement que j'intitule aujourd'hui même "La Oisive Lutte" (L.O.L.).<br /> <br /> ... mais bon, là, j'suis grave à la bourre au taf... c'est malin...
Publicité