Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nell's Mind
30 septembre 2008

Comme le temps passe vite...

Boulot, métro, dodo, hop, week end...Ce n'est pas nouveau mais le temps va trop vite pour que je sois une bonne blogueuse.

Résumé du jour :

* J'ai vu Zep acheter le bouquin de Boulet. J'ai trouvé ça drôle et mignon. Les connaisseurs apprécieront.

* Philippe Delerm était dans mon bus. Waou...

I've such a fun life..

Allez, on se reprend.

J'vous mets d'la musique mignonne pour nous consoler. Tous.





Publicité
Commentaires
N
bah si, t'es prof...
P
JE NE SUIS PAS SUSCEPTIBLE!!!!
N
nan mais surtout autant de com' sur un post aussi pourri...j'vous attends sur le prochain ;)
S
@ Proctor : mais pourquoi tant de haine ? Ca donne l'impression que t'es un prof d'arts appliqués dans un lycée pro de banlieue parisienne, blasé et un tantinet susceptible de surcroît... <br /> <br /> Ah ? t'es prof... ? Oh pardon...
S
Eh bé... j'pensais pas qu'un simple commentaire provoquerait un véritable tremblement.. de terre...<br /> On pourrait appeler ça un "comme-en-terre". Mouhahahaha !! <br /> <br /> ok ok ça va, me tapez pas dessus, je sors !
Publicité