Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nell's Mind
7 octobre 2008

Beads

" Non mais tu te rends compte, cette crise, en fait, ça a déjà commencé depuis longtemps, et ça fait peur, on pense pas que ça pourrait arriver chez nous, eh ben si, en fait, c'est quand même dingue, qu'est ce que ça va entraîner, quand même, tu te rends compte (...) ", m'a dit aujourd'hui une collègue de boulot sur un crescendo hystéro-assourdissant.

Je pense qu'elle a continué pendant encore quelques minutes à enfiler les perles des clichés réunissant Madame Michu, les brèves du Balto de Trifouillis-les-Plaplas vers 9h30 le lundi matin, Roger Gicquel et la coiffeuse de l'avenue du Général de Gaulle de n'importe quelle bourgade de France...et de Navarre.

C'est dur de devoir faire "hum hum" sans trop déprimer et/ou pouffer de rire devant tant de verbiage inutile...pléonasme, pardon.

superdupont_we_need_you

Ce que je suis cruelle tout de même...

Publicité
Commentaires
N
disons que ce n'est pas vraiment subir mais j'ai pas le coeur à leur décocher une flèche ironique...même pas sûre qu'elles comprendraient..
S
Ah très chère Nell, comme ton post m'a fait plaisir !! Je ne suis donc pas seul à aimer déblatérer sur les inepties des collègues !<br /> <br /> Non tu n'es pas cruelle ! Ce n'est que justice de ce qu'ils/elles te font subir au quotidien !<br /> <br /> Et parfois, la cruauté, c'est comme un Werthers Original : doux et sucré (enfin... surtout pour celui/celle qui le mange)
Publicité