Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nell's Mind
16 octobre 2008

Assassination

Hier, aux environs de 14h et des brouettes, ma vie a pris un tournant inattendu. ( Ouais bon, d'accord, on l'attends rarement le tournant. " Allez, tournant, vazi, j't'attends, viens si t'es un homme". )

C'est dans ce genre de situation que tu aimerais avoir un super pouvoir du genre, revenir trois secondes en arrière, faire comme si de rien n'était, pouf pouf. Mais non. Vie de merde.

Foin de digression, hier aux environs de 14h et des plouloutes, j'ai posé le genou là où j'aurais pas dû...

015

...ouais, en plein milieu de l'écran. Ouaiiiiiis, je saiiiiiiis, c'est nul, mais j'ai pas fait exprès et tout et tout.

Cela dit, c'est joli, n'est ce pas ? Très art contemporain. ( Si une galerie est intéressée, mon mail est en haut à droite. )

Dépitée, abattue, mais geekette quand même, j'ai foncé dans n'importe quelle crèmerie quel computer shop pour en acquérir un nouveau à moindre frais.

Donc heu voilà, hier soir j'ai tout réinstallé ( oui, toute seule, geekette j'ai dis, je déchire ma race ( pour une fille ) en installage de computer ( et en néologismes, aussi ) ).

Tadaaaaaaaaaam !!!!

017

Toudoum, même, dirais je.

Donc, voilà.

Mettre un genou sur un écran à cristaux liquides, c'est mal. Faisez le pas.

Publicité
Commentaires
N
je garde le titre, si je vends l'oeuvre tu auras un pourcentage ;p
C
je confirme pour l'oeuvre contemporaine, que l'on pourrait intituler : " anamorphose d'un déjeuner sur la neige immaculée ".
N
voilà, tout pareil... m'enfin, en même temps, mon e ordi était vraiment tout pourri, et mine de rien, je suis maintenant à la tête d'un pur petit bolide... alors que je pense que tes lunettes pouvaient encore te faire un bon usage..
S
C'est ce qu'on appelle avoir un geste malheureux...<br /> <br /> Ca me rappelle le bruit de mes lunettes de soleil à 200 € (des Mikli quand même...) lorsque je me suis assis dessus...
Publicité