Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nell's Mind
13 novembre 2008

Trip hop mood

Ce soir, j'ai regardé le film "Paris" de Klapisch... il faudra que je vous en parle !

Pour la parisienne d'adoption que je suis, qui ne se lasse pas encore du bruit, du monde, des cons et des chiens, mais ne se délecte que de la vie, de la beauté, du fourmillement intellectuel de la capitale, ce film est un merveilleux hommage, un grand merci, un portrait global...

... et en plus la bande originale est fantastique !! De Wilson Pickett au mambo "Sway", d'Erik Satie au trip hop, avec lequel on va commencer aujourd'hui.

Si vous aimez cette ville, voyez ce film !! Et je vous dirais bien que, si vous ne l'aimez pas, allez vous réconcilier avec..


Publicité
Commentaires
N
( j'habite rue de la mare )<br /> ( tu es douillet !! )
P
ouais bah moi aussi je l'ai vu ce film, il était vraiment bien en plus pas mal de scène tournées dans paris 20ème où j'ai habité 2 ans...mmmh nostalgie quand tu nous tiens... pour info, la vue superbe de paris "et l'univers il est où?" c'est tout en haut du parc de belleville en aux de la rue du transvaal!! La plus belle vie de paname selon moi!<br /> Et puis en plus ce film qui raconte l'histoire d'un homme seul à l'article de la mort en regardant la vie par la fenêtre, et un prof qui essaie de se faire une de ses élèves,c'est un peu le résumé de ma vie. <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> ET JE NE SUIS PAS DOUILLET!!!
N
j'en déduis donc que tu surkiffes ce post...
M
J'ai vu ce film il y a peu de temps aussi et je l'ai vraiment beaucoup aimé.<br /> L'histoire, les acteurs, les situations... et aussi beaucoup la bande originale. J'adore "Seize the Day" de Wax Taylor !
Publicité