Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nell's Mind
26 novembre 2008

Johnny

Et pour conjurer le mauvais sort du 101ème rapido, je vous présente mon nouveau crush musical : Johnny Borrell, tête d'ange à la tête du groupe Razorlight ( allez voir leur site si vous avez du son et de la résolution ( pas au boulot donc, bande de feignants ), c'est un petit bijou ).

Tous les matins, je me prends ça dans les oreilles, j'ai l'impression d'être dans une église, avec cette voix angélique qui me bouleverse, cette chanson qui parle d'amour et de souffrance... oui, c'est mon côté romantique.

Puis Johnny est pas mal de sa personne ( dans le genre " crevette séchée " anglaise, au teint clair et aux grands yeux bleus-verts-gris ), ce qui ne gâche rien. Et ça c'est mon côté superficiel.




Publicité
Commentaires
Publicité