Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nell's Mind
15 janvier 2009

Ça m'amuse toujours..

Et le pire, c'est que y'en a vraiment des super tordus...

077

et je dirais même plus, casse-couilles ( ouais, ok, elle était facile.. )


002

et surtout, qu'a-t-il pu bien s'y passer pour qu'on la nomme ainsi...?


truand

le genre de noms qui m'fait carrément rêver...

Et si vous désirez m'instruire en m'offrant un dico qui raconte les anecdotes sur les noms des rues de Paris, mon anniversaire c'est la semaine prochaine :)

Publicité
Commentaires
N
j'aime beaucoup "sirène poilue" ou "huître asthmatique"...
T
http://membres.lycos.fr/alabordage/ainsultes.htm<br /> <br /> j'ai eu un temps un dictionnaires des insultes, en couv', y'avait un mec à table avec serviette autour du cou, couverts en mains et une bulle qui sortait de sa bouche "merde" en gros...<br /> <br /> Sorti ds les années 70....<br /> <br /> De nos jours, on dirait que c'est vulgaire, mon père avait trouvé ça chicos!
Publicité