Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nell's Mind
27 décembre 2007

Eh ben quelque part, ça m'fait plaisir...

Elle avait l'air si mignonne. Contrairement aux filles de son âge et de son entourage, elle avait ce rose aux joues qui donne un air à la fois campagnard et si délicat.

Dois-je l'avouer ? Elle m'énervait fortement. Je ne pouvais comprendre comment une fille baignant dans ce milieu qui voyait défiler les Lohan-Hilton-Richie pouvait rester droite dans ses bottes et dire non à tout ce à quoi les autres avaient dit oui ( et même re-oui, et même "oh oui, Bob, remets-m'en plein l'nez" ).

Dans le dernier Citizen K ( 1€, pas mieux pour caler un meuble un soir d'hiver - après lecture évidemment ),...

barton

crédit photo : Citizen K

.. les photos sont magnifiques, elle est d'une fraîcheur à faire pâlir ma salade et voici ce que dit l'article :

" A 22 ans dans quelques semaines, sait-on seulement qui l'on est ? Un coup d'oeil sur les photos de [ stars plus vieilles, mauvaises langues ] à cet âge incitera à bien davantage qu'à de l'indulgence. A de l'admiration [ z'ont le verbe lourd, chez Citizen K ). Car Mischa commet bien peu d'erreurs [ eh ben, après celle-là, mon chéri...]. Depuis quelques mois, elle dose savamment sa carrière entre comédies grand public et projets artistiques ambitieux, apparitions glamour dans les soirées hype et oeillades effarouchées sur tapis rouge."

Incorruptible, la Barton ? Que nenni !!!

barton_prison

 crédit photo : Libération ( LAPD ?? )

( En plus, j'adore ces photos de minettes qui sont toujours super apprêtées sous les flashes, et là, no make-up, le cheveu grassouille et l'oeil déglingué.. ça m'fait plaisiiiiir !!! )

Elle s'est fait gauler-heu, elle s'est fait gauler-heu !!!

Et pas qu'un peu même... Bon, évidemment, en état d'ivresse ( ça tout l'monde peut l'faire - enfin toutes tes copines l'ont déjà fait, essaie encore ). En possession illégale de stupéfiants, tu passes dans la catégorie Nicole Richie : pas mal, tu nous feras un môme dans un an pour redorer ton auréole ( mais choisis un père un peu trashy quand même, ça nous f'ra plaisir ). Ah quand même, sans permis de conduire valide ! Tu as le syndrôme Britney S., qui s'est un tout p'tit peu foutu de notre gueule avec son permis valide dans un seul état ... bref ( sont forts ces Américains ). Je rappelle à ceux qui ne suivent pas que si elle avait été sous le coup d'une condamnation pour toute autre infraction et qu'elle avait quand même fait tout ça, elle aurait rien fait de mieux que copier sa copine Paris Hilton, qui nous a fait quelques heures de taule, pour le principe.

Mais vous savez c'est quoi le pire ? C'est que cette cruchasse conduisait une bagnole de 12 tonnes, un Range Rover !! Alors, ok, c'est plus commun là-bas que chez nous, mais quand même ; qu'elle s'en foute plein le nez et les veines, pourquoi pas, mais qu'elle aille ensuite risquer de se prendre quelqu'un d'autre avec son tombeau ambulant...

Bye bye, America Sweet Heart...

P.S.: je sais, c'était nul comme sujet de post, gossips, starlette, USA, tout ce dont vous ne voulez pas entendre parler ; mais je me voyais mal faire un post hyper engagé sur la mort inopinée et tragique de Benazir Butto, et pourtant cela me touche beaucoup plus.

Publicité
Commentaires
I
Il fallait ça arrive un jour à la petite misha!<br /> je me disais aussi que cette fille ne pouvait pas être aussi parfaite!
N
@ Ad : celui des autres m'est trop proche, j'ai décidé de ne pas trop me répandre sur le mien, donc autant se défouler sur les pseudos-stars...
T
il fallait lire "celui DES autres"...<br /> mon effet est tombé totalement à plat, je vais me recoucher!
T
Oui, c'est vrai, on ne peut, de nos jours, rire que du malheur des riches. Celui est autres est vraiment trop réel...
Publicité