Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nell's Mind
1 janvier 2008

On y échappera pas...

Evidemment, je vous souhaite une bonne année à tous. Qu'elle voie se réaliser vos désirs et secrets les mieux cachés.

Pour ma part, elle est signe de renouveau : nouvelle vie, nouveau job, nouveaux horizons. J'ai envie de dire que 2008 ne pourra être pire que 2007, mais ne présageons pas des bonnes choses. Heureusement que mon horoscope est formel, il paraît que ça va être une année du tonnerre !!!!



daria

Publicité
Commentaires
N
@ Fanette : merci et à toi aussi :)<br /> <br /> @ Eugénie : oh oui, elle aurait du mal à concurrencer 2007 en termes de nazitude... bonne année à toi mademoiselle Bling !
E
Très bonne année! Je souhaite qu'elle dépasse tes espérances (mais comme tu le dis, elle ne peut être que meilleure que 2007)
F
Bonne année alors ! Profites-en !
N
@ Margot : merci ;) j'aime bien le vôtre aussi ;)
M
Sympa comme blog! Super drôle même! <br /> Je reviendrais!!! <br /> Bonne année 2008 avec tous les projets que tu espères!
Publicité