Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nell's Mind
12 janvier 2008

I love Ecrans

Vous allez m'dire que c'est un peu facile, que j'me foule pas, mais j'aime vraiment la ligne éditoriale de la branche télé-ciné-dvd de Libé... gauchiste, moi ? naaaaaaan !

La nouvelle émission cauetidienne

Samedi matin, réveil, j'lis ça... j'regarde pas la télé, mais j'ai peur pour mes enfants ( que j'ai pas encore, merci de le préciser ) !

Mamans, faites gaffes !

Publicité
Commentaires
N
@ Fressine : tu as raison, les gens aiment la merde, et ça n'en finit pas de me choquer ...:(
F
Ah oui j'ai vu ça mercredi, à mon retour de ma journée soldesque et j'ai vraiment trouvé ça consternant mais comme je le dis souvent, les gens aiment la merde donc c'est pas étonnant que ça marche !!
Publicité