Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nell's Mind
2 janvier 2009

.. et Joyeuses Pâques

Bon, il paraît que ça se fait alors, pourquoi pas.

Je vous souhaite à tous une bonne année, pour vous et les vôtres ( oui, même votre belle-soeur Chantal qui vous a offert un chandail vert anis à Noël et que vous voulez maudire sur 32 générations, minimum ).

Perso, ça commence, plutôt mal, du genre au fond du lit, grippée, et malheureuse ( rapport aux hommes, tout ça, tout ça ). M'enfin je suppose que ça va passer.

Promis, j'repasse bientôt.

Des bisous !


Découvrez I'm From Barcelona!

Publicité
Commentaires
N
ah, si, si, souvent..
P
oh bah non quand même ?!
N
tu fais peur...
P
ah bah j'ai oublié des mots,c'est ça que de taper avec deux doigts, on pense plus vite qu'on écrit,alors à caler entre "niaiseuses" et "ne m'incite" il fallait biensur comprendre : à d'illustres étrangers qui vont de ma boulangère à mon proviseur, quoique je voiyent plus souvent l'une que l'autre, pourrait avoir un réel impact sur une hypotétique bonne ou mauvaise année, ce débalage d'intentions suintant la repentance judéo chrétienne et la mauvaise foi, cela..." voilà la synthaxe et non pas l'orthographe (réputation oblige) rétabli!
P
Moi la bonne année je suis contre. Je ne vois pas en quoi le fait d'asséner des politesse hypocrito niaiseuses ne m'incite que très peu à la compassion pour mes prochains et puis je ne vois absolument pas en quoi le fait que Régis fasse barrage de son corps entre moi et ma dose de psychotrope caféiné, pour me souhaiter " Beaux nénés et joyeux noeuds!" soit prometteur de jours meilleurs. Je remercie au passage Grouïk d'argumenter mes propos. En revanche je ne peux que compatir à ton désespoir sentimentalo-affectif, et ne saurait que te conseiller les amours interdits d'un oreiller avenant ou d'un traversin "friendly"....
Publicité