Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nell's Mind
9 janvier 2009

C'est reparti..

Apeurée devant les diverses menaces sous entendues dans les commentaires, I'm back in the game.

Je regarde beaucoup trop de choses en anglais en ce moment.

Je vous propose donc de reprendre là où nous en étions...

Schedule, schedule...


Et pas d'bol, c'est vendredi, c'est truc de filles. Alors que mes commentaires indiquent clairement que je suis surrounded by guys. Nevermind. Z'avez demandé mon retour, z'allez l'avoir.

Z'avez d'la chance, j'ai un super truc de filles à vous montrer.

repetto

c'est pas un truc de tueuse, ça ?
faut vraiment que je ramène des filles sur ce blog...


Et ça, les mecs, c'est un cadeau de Nowel qui tue sa maman. Et je pèse mes mots, puisque c'est elle, Dieu la tripote, qui me les a offertes :)

Alors évidemment, les garçons, là, ça vous parle pas trop, la chaussure... sauf les deux-trois fétichistes du fond d'la salle. Pour vous résumer les choses sans vous perdre, c'est un petit Graal, un doux rêve, un prix à trois chiffres. Comment ça, je suis triviale ?

Allez, y'a plus qu'à trouver la garde robe qui va avec... juste l'histoire d'une vie ;)

Publicité
Commentaires
N
et maintenant on se soucie de ma p'tite santé.. sont ti pas meugnons..
5
Moi je dis que c'est le genre de chaussures avec lesquelles on glisse facilement sur les trottoirs verglacés !
N
@ Ad : tu sors...
T
elles sont trop belles j'ai eu les mêmes....
N
@ Natacha: merciiiiiiii !! ptin une fille c'est trop rare ici, reste hein, je vais faire des notes pour toi aussi...:)
Publicité